Anesthésie dentaire à Sainte-Maxime

Une anesthésie dentaire locale peut être nécessaire lors de certaines opérations chirurgicales, comme l'extraction de dents. Votre chirurgien dentiste à Saint-Maxime, le docteur COLOMBO, utilise la technologie QuickSleeper, qui permet une anesthésie indolore et rapide.

Une anesthésie locale pratiquée par votre chirurgien dentiste

Dans le cadre d'une intervention dentaire, l'anesthésie locale par injection reste la méthode la plus répandue. Celle-ci permet d'endormir localement la gencive et les dents, dans le but d'extraire l'une de celles-ci, ou de mettre en place un implant dentaire sans douleur pour le patient. En fonction du type d'intervention, l'injection peut être faite dans différentes zones et perdurer plus ou moins longtemps. En effet, l'anesthésie dentaire provoque une insensibilisation qui va durer de 30 minutes à plusieurs heures, selon l'ampleur de l'opération, de l'anesthésie, et la sensibilité du patient.

Certains effets secondaires peuvent également être constatés suite à une anesthésie bucco-dentaire. Ainsi, il existe des cas rares mais existants d'allergies, d'hématomes ou de douleurs. Afin de réduire au maximum vos risques de souffrir de ces problèmes, votre chirurgien-dentiste, le docteur COLOMBO, utilise une méthode innovante et performante, la méthode QuickSleeper.

RENDEZ-VOUS
Vous avez besoin d'une consultation ? N'hésitez pas à prendre rendez-vous :

Besoin de plus d'information(s) ? Une question sur une prestation ? N'hésitez pas à nous contacter :

Anesthésie QuickSleeper au cabinet dentaire du docteur COLOMBO à Sainte-Maxime

Pour la grande majorité des personnes, une intervention chirurgicale dentaire est synonyme de douleur. Grâce à la méthode QuickSleeper, votre chirurgien-dentiste peut aujourd'hui réaliser une anesthésie sur une ou plusieurs dents sans aucune douleur. Sans échec et sans engourdissement, cet instrument d'anesthésie peut également être utilisé dans le cas d'une opération sur un enfant, puisqu'il limite les risques de morsures.

Pour en savoir plus sur la méthode QuickSleeper ou pour prendre rendez-vous avec le docteur COLOMBO pour des soins dentaires, des traitements esthétiques ou la pose de prothèses dentaires, prenez contact avec son cabinet situé à Sainte-Maxime, près de Saint-Tropez et de Fréjus.

Consultez également :