Anesthésie dentaire - Sainte-Maxime

Une anesthésie dentaire peut être nécessaire lors de certaines opérations dentaires, à l'instar de l'extraction de dent. Votre chirurgien dentiste à Saint-Maxime, Docteur COLOMBO, utilise la technologie QuickSleeper, qui permet une anesthésie indolore et rapide.

Une anesthésie locale pratiquée par votre chirurgien dentiste

Dans le cadre d'une intervention dentaire, l'anesthésie locale par injection est la plus rependue. Celle-ci permet d'endormir localement dans le but d'effectuer une extraction de dent ou la mise en place d'un implant dentaire sans douleur pour le patient. En fonction du type d'intervention, l'injection peut être faite dans différentes zones et perdurer plus ou moins longtemps. En effet, l'anesthésie dentaire provoque une insensibilisation qui va durer de 30min à plusieurs heures.

Certains effets secondaires ont également été constatés suite à une anesthésie comme des allergies, des hématomes ou des douleurs. Afin de réduire au maximum les risques, votre chirurgien-dentiste, Docteur COLOMBO, utilise une méthode innovante et performante, la méthode QuickSleeper.

RENDEZ-VOUS
Vous avez besoin d'une consultation ? N'hésitez pas à prendre rendez-vous :

Besoin de plus d'information(s) ? Une question sur une prestation ? N'hésitez pas à nous contacter :

Anesthésie QuickSleeper au cabinet dentaire de Sainte-Maxime

Pour une grande majorité des personnes, une intervention dentaire est synonyme de douleur. Grâce à la méthode QuickSleeper, votre chirurgien-dentiste peut aujourd'hui réaliser une anesthésie sur une ou plusieurs dents sans aucune douleur. Sans échec et sans engourdissement, cet instrument d'anesthésie peut également être utilisé sur les enfants puisqu'il limite les risques de morsures.

Pour en savoir plus sur QuickSleeper ou pour prendre rendez-vous avec le Docteur COLOMBO pour des soins dentaires, des soins esthétiques ou la pose de prothèses dentaires, prenez contact avec son cabinet situé à Sainte-Maxime, près de Saint-Tropez et de Fréjus.

Consultez également :