Soins dentaires à Sainte-Maxime

Chirurgien-dentiste à Sainte-Maxime, Dr Colombo exerce depuis 2014 et propose différentes prestations pour vos soins et traitements dentaires.

Une extraction de dent sans douleur

Pour beaucoup de personnes, se rendre chez le dentiste c'est passer un moment désagréable. Pourtant, avec l'écoute et le savoir-faire du chirurgien-dentiste, vous ne devriez pas être stressé avant le rendez-vous.

Dr Colombo pratique l'extraction de dent, elle est nécessaire dans plusieurs types de cas (infections, déchaussement, fracture accidentelle, etc). Si l'extraction de dent est souvent redoutée, aujourd'hui les approches modernes permettent de la pratiquer sans aucune douleur pour les patients.

La santé dentaire, trop souvent négligée, est pourtant très importante, n'hésitez pas à prendre rendez-vous pour une simple visite de contrôle. Le dentiste pourra alors évaluer l'état général de vos gencives, de vos dents, voir si vous n'avez pas de caries ou de tartre. Dr Colombo est aussi prothésiste et peut intervenir sur la réalisation et la pose de prothèse dentaire à Sainte-Maxime.

RENDEZ-VOUS
Vous avez besoin d'une consultation ? N'hésitez pas à prendre rendez-vous :

Besoin de plus d'information(s) ? Une question sur une prestation ? N'hésitez pas à nous contacter :

Besoin d'un détartrage ?

Pour votre santé bucco-dentaire, il est parfois nécessaire, après avis de votre chirurgien-dentiste, de réaliser un détartrage. Ce traitement doit impérativement être réalisé par un professionnel. Le détartrage minimise les risques de gingivites, l’apparition de caries ainsi que de maladies parodontales, il est donc fortement conseillé pour les personnes sujettes à la formation de tartre.

Le brossage des dents est une étape cruciale pour maintenir une bonne santé de votre bouche mais certains endroits peuvent échapper au brossage d'où la nécessite de faire un détartrage. Après un détartrage, vous retrouverez des dents lisses et brillantes.

Seuls les dentistes peuvent réaliser un détartrage sans risque et efficace, n’hésitez donc pas à prendre rendez-vous avec le Dr Colombo pour entretenir votre santé bucco-dentaire.

Assurance-maladie et prise en charge des soins dentaires, Sainte-Maxime

Pour que tous puissent accéder aux soins dentaires, l'assurance-maladie doit prend en charge une partie de vos soins bucco-dentaires. Dans le cabinet du Dr Colombo, vous pourrez bénéficier d'un parcours de soins bucco-dentaires suivi, consciencieux et de qualité grâce à des techniques et des équipements modernes.

Les consultations se font sur rendez-vous, que ce soit pour une simple carie ou pour un traitement bucco-dentaire plus important, tous les types de soins sont réalisés au cabinet du Dr Colombo.

Le cabinet où exerce Dr Colombo se situe à Sainte Maxime près de Cogolin, Saint-Tropez, Roquebrune-sur-Argens, Frejus et Saint-Raphaël. Si vous avez besoin d'une simple consultation ou de soins plus complexes, rendez-vous au cabinet du Dr Colombo pour une prise en charge rapide et professionnelle.

Consultez également :